Bienvenue à l'extérieur
Recevez notre lettre d'informations.

Port et Paiement

Moyens de paiement
Pour toute commande, contactez-nous afin de convenir d'un mode de règlement à votre convenance.

Enlèvement direct
POUR LE RETRAIT DE VOTRE COMMANDE RÈGLÉE PAR CARTE BANCAIRE SUR INTERNET :

Vous pouvez venir la retirer muni de votre bon d'enlèvement (EMAIL envoyé après paiement et validation de votre commande) et de votre pièce d'identité, et ce, à partir de 24 h à réception de votre commande.

Auparavant, assurez-vous que votre véhicule supporte la charge et volume de votre mobilier de jardin.

Conditions de livraison
Vos commandes sont traitées dans les plus brefs délais, du lundi au vendredi inclus et livrées par transporteur à l'adresse renseignée lors de votre passation de commande.
Quelques jours avant la livraison, vous serez contacté par le transporteur pour une prise de rendez vous finale afin de convenir avec vous du jour et de l'heure de livraison.
Il est donc très important d'indiquer un numéro de téléphone où vous serez joignable.
Le délai moyen de 5-7 jours de livraison représente le délai de préparation ainsi que le délai d’acheminement.

Ces délais s'entendent pour les jours ouvrés, hors problème d'acheminement (météo, grèves...) et selon disponibilité des produits.
Le transporteur livre uniquement en France métropolitaine à l’exception de la Corse, des iles et des stations d’altitudes, et les livreurs ne sont pas tenus de monter les marchandises à l'étage ou de rentrer dans votre logement.
La livraison se fera au pied de l'immeuble ou devant votre pavillon.
Il n’y a pas de livraison les samedis.
Lors de la livraison, et en présence du transporteur, nous vous demandons de contrôler :

>>> Que le nombre de colis correspond bien au bordereau de livraison,
>>> l'état du matériel en procédant à l’ouverture des colis devant le chauffeur (même si les colis ne semblent pas abimés et même si le chauffeur est pressé).

En cas de manquement à l'arrivée, ou si votre matériel devait avoir subi des dégâts en cours de transport, systématiquement, veuillez émettre des réserves sur le bordereau de livraison, en détaillant la nature des pièces endommagées et leur quantité.

Attention : La formule "sous réserve de déballage ou colis abimé" n’a aucune valeur légale.
Il faut désormais préciser la nature et l'importance du dommage. (Par exemple: canapé déchiré, table rayée, pied tordu, etc...)

Nous attirons votre attention sur le fait qu'il vous appartient, à vous destinataire de formuler les éventuelles réserves quant aux dommages subis en cours de transport :

>>> d'abord sur le récépissé de livraison remis au chauffeur du camion,
>>> puis par lettre recommandée avec AR adressé au transporteur, confirmant ces réserves, au plus tard dans les 3 jours suivant la réception du colis.

Ces 2 mesures sont l'une et l'autre nécessaires à la mise en œuvre de la responsabilité du transporteur. A défaut de ces 2 formalités, le matériel est censé être livré en bon état et aucun recours contre le transporteur n'est possible. Les éventuels dégâts ou manquements seront entièrement à votre charge.

Frais de port
Livraison Délais Prix TTC
France métropolitaine 5 à 6 jours ouvrés 9 % du prix du panier,
Inclus pour toute commande supérieure à 1500 € TTC.
Pour la Corse, les îles et les stations d'altitude, merci de nous consulter. 5 à 8 jours ouvrés un surcout de livraison sera ajouté